ATAIC

4ème édition : ArchiCAD, BIM et pièces écrites

Venez découvrir Archicad 18 lors de cette conférence qui mettra en évidence les raisons pour lesquelles  Archicad a été choisi par près de 300 000 architectes et professionnels de la construction dans le monde. Outil de référence pour la maîtrise d’œuvre dans le cadre des projets d’architecture, modeleur architectural puissant, acteur essentiel de la promotion du BIM, Archicad 18 confirme son caractère innovant en permettant la génération automatique des métrés et des pièces écrites en liaison avec le logiciel BIMoffice.

Solution complète dédiée à la maîtrise d’œuvre des projets de construction, BIMoffice regroupe dans un seul environnement de travail collaboratif toutes les fonctionnalités jusqu’ici proposées séparément à travers de multiples logiciels. Liaisonnée, ou non, avec un modèle Revit ou Archicad, la base de données centralisée de BIMoffice génère vos pièces écrites, lance les consultations tout en gardant le lien avec le modèle BIM, permet de suivre l’avancement des travaux et de réaliser le bilan financier de vos affaires.

L’objectif de la conférence est de permettre aux participants de constater de nouveaux avantages du BIM sur la base d’exemples concrets.

Pour cela, nous procéderons à une présentation d’Archicad 18 puis à une présentation de BIMoffice V2 en liaison avec Archicad et Revit en nous appuyant sur des exemples concret de mise en œuvre de projets.

Inscription :

  1. (champs requis)
  2. (champs requis)
  3. (champs requis)
  4. (champs requis)
  5. (champs requis)
  6. (champs requis)
  7. (champs requis)
  8. (champs requis)
  9. (champs requis)
 

cforms contact form by delicious:days

Vous accompagner de l'idée à la réalisation