faroetudecas

Projet Commun devient partenaire FARO, leader mondial en matière de technologie de mesure 3D.

Les scanners laser de FARO permettent de réaliser des mesures 3D directement sur le terrain ou a posteriori, des relevés de l’existant intérieur et extérieur dans le cadre d’un inventaire patrimonial ou de la préparation de travaux, ou encore des comparaisons entre les plans d’exécution CAO et le réalisé.

Société américaine dont le siège mondial est en Floride, FARO a son siège européen en Allemagne et sa filiale française en région parisienne. Environ 15 000 clients dans le monde utilisent plus de 28 000 installations de systèmes de mesure FARO, essentiellement dans les secteurs de l’industrie (aéronautique, automobile, biens de consommation, transports), mais aussi de plus en plus chez les géomètres et les cabinets de VRD.

Connectée aux logiciels BIM, la technologie FARO est maintenant accessible à tous les acteurs de l’architecture, de l’ingénierie, de la construction avec les scanners laser de la série Focus3D qui se revendiquent comme étant les plus compacts et légers du marché. Rapides et précis, ils offrent tout ce qu’on peut attendre d’un scanner laser professionnel, la simplicité (marque de fabrique de FARO) en plus. Ils sont équipés d’un GPS et sont adaptés à la numérisation en extérieur, même en cas de fort ensoleillement.

Contactez-nous pour en savoir plus, pour une démonstration, pour un devis :

contact@projetcommun.fr
Tél. : 09 83 30 19 85